Conditions générales de vente Diag And Go

Commandez
vos diagnostics
au meilleur prix !
Je vends je loue

DIAG AND GO est une SARL au capital de 3.000 €, domiciliée 1 Cité Paradis 75010 PARIS, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 529 249 955, téléphone 01.48.78.15.95.

DIAG AND GO propose à ses clients (ci-après « Client ») d’organiser la réalisation par un diagnostiqueur indépendant, qualifié et assuré de diagnostics de biens immobiliers. Afin de garantir la sincérité des diagnostics, DIAG AND GO ne réalise elle-même aucun diagnostic.

Acceptation des conditions générales de venteL’achat d’une Prestation de diagnostics immobiliers (ci‐après « Prestation(s) ») par l’intermédiaire de DIAG AND GO, implique pour la Client, qu’il agisse pour son propre compte ou qu’il soit mandaté par un client final lorsqu’il s’agit d’un intermédiaire professionnel, l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente à l’exclusion expresse de toutes autres conditions, insérées dans ses documents d’information, lettre sou factures, contrats, etc., et de tous usages professionnels contraires aux présentes, lesquels conditions et usages seront considérés comme inopposables à DIAG AND GO.Toute adjonction, rature, modification ou suppression qui serait portée sur les présentes devra, pour être opposable à DIAG AND GO, être contresignée par celle‐ci.Le fait que DIAG AND GO ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des dispositions des présentes conditions générales de vente ne peut être interprété comme valant renonciation à s’en prévaloir ultérieurement.
Achat de Prestations
AchatPour acheter une Prestation, le Client devra donner son accord sur le devis par validation d’acceptation des présentes CGV à la fin du processus de la prise de rendez-vous, après validation de son paiement un Ordre de mission lui sera adressé par voie électronique sur son compte client ou par tout autre moyen de communication afin de résumer les détails de sa commande, la validation d’acceptation des présentes CGV par clic vaut obligatoirement acceptation de ces dernières.
Ordre de mission.Toute modification apportée ultérieurement à l’ordre de mission initial devra être transmise à DIAG AND GO et acceptée par elle. Le cas échéant DIAG AND GO pourra conditionner la modification de l’ordre de mission initial à l’acception d’un nouveau devis.Le Client est seul responsable des informations transmises à DIAG AND GO ou au diagnostiqueur. Le Client relève DIAG AND GO de toutes responsabilités, et le garantit contre toutes condamnations, frais judiciaires et extrajudiciaires, qui résulteraient de tout recours en relation avec les informations transmises (fausse déclaration, omission volontaire ou non de la part du Client…).
DevisLe devis et l’ordre de mission sont établis exclusivement sur la base des informations communiquées par le Client.
Délai de rétractationPour annuler l’achat d’une Prestation, le Client dispose d’un délai de 7 jours (sept) francs à compter de l’acceptation de la Prestation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Cependant, conformément à l’article L121‐20‐2 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique plus si la Prestation a commencé à être exécutée avec l’accord du Client, avant la fin du délai de sept jours francs (par exemple le rendez‐vous est pris avec le diagnostiqueur le lendemain de l’achat de la Prestation).

Nos certifications & assurances

Que ce soit pour la location ou la vente de votre bien, Diag&Go vous assure l’intervention d’un expert selectionné
pour son sérieux et son professionalisme, et certifiés par un organisme accrédité par le Comité Français d’Accréditation (COFRAC) pour l’ensemble des diagnostics obligatoires dans le cadre d’une vente ou de la location.

Les avis clients

Ils nous font confiance